Investissement Locatif

- Déficit Foncier

QUARTIER JB LEBAS - LILLE
Appartement T2 Traversant

Prix de revient

139 000€

 

Loyers Annuels

7 560€

Rentabilité Brute

5,44 %

Objectif de l'investisseur : Premier Investissement Locatif, Investir dans l’immobilier locatif pour optimiser sa fiscalité tout en construisant un patrimoine pour préparer la retraite. Equilibre entre Rentabilité immédiate et valorisation à long terme. 

=> Investissement Ciblé : Emplacement à fort potentiel, quartier en plein développement, forte demande locative. 


=> Investissement Optimisé : Rénovation complète d’un T2 avec l'optimisation des espaces (création destrades pour les lots techniques) et ainsi gagner en superficie (grandes hauteurs sous plafond). Rentabilité court terme atteinte grâce aux aménagements prévus et rentabilité long terme par sa revalorisation immobilière mais aussi grâce aux combles (20M2) qui pourront être aménagés en second temps (tout est prêt). Optimisation fiscale en Prime!

=> Investissement Valorisé : Dans une petite copropriété, cétait un lot en dernier étage peu valorisé mais dans un immeuble avec beaucoup de cachet. Rénovation totale du T2 avec la réorganisation des espaces pour rendre lappartement lumineux (Traversant) et avec la sensation de grands espaces. Au dernier étage il offre une vue exceptionnelle sur le beffroi et les toits de Lille grâce au travail de revalorisation immobilière création d’estrades car grandes hauteurs sous plafond pour opgrand espace cuisine et dun sas dentrée. 

 

Ref. T2-JB

AVIS DU CLIENT

Jean-Baptiste,

"Je viens de réaliser un projet avec gosset patrimoine et je suis plus que satisfait, j ai eu un accompagnement complet et de qualité du début à la fin du projet , avec une valorisation de mon Bien que je ne soupçonnais pas ...
Encore merci"

  • Black Facebook Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Icône Instagram

"Donner un sens à l’investissement"


Gosset Patrimoine - 22 rue Basse - 59000 Lille - 07 60 76 51 73


Mentions Légales - Création Lune - © crédits photographies - Salomé Dain