Investissement LMNP

Jeanne d'Arc - PALAIS DES BEAUX ARTS LILLE
Appartement STUDIO - 22M2

06022020-_DSC1822.jpg
IMG_4713 2.JPG

Prix de revient

115 000€

Loyers Annuels

6 400€

Rentabilité Brute

5,5%

Objectif de l'investisseur : Investir dans l’immobilier locatif à cachet pour valoriser son patrimoine tout en optimisant sa fiscalité, LMNP projet clé en main. 

=> Investissement Ciblé : Quartier très prisé, entre le palais des beaux arts et Jb lebas. Investissement LMNP de standing avec pour vocation de cibler des jeunes actifs en mobilité ou répondre à une demande forte pour des personnes mutées sur des postes de 3-5 anse  qui recherchent un logement pour la semaine, partenariat avec des grands groupes. 


=> Investissement Optimisé : rénovation totale de ce studio, modification des espaces pour gagner en perspective et agrandir l'espace de vie avec une cuisine pratique et fonctionnelle. Rénovation des rangements et astuces pour augmenter la capacité. Location Meublée dans le but d'une optimisation fiscale optimale personnalisée en lien avec la situation fiscale de l'investisseur. 

=> Investissement Valorisé : Dans une petite copropriété, belle luminosité pour ce studio en arrière cou au 2ème étage avec très peu de vis à vis. Mobilier de standing Zuiver  coup de coeur assuré. Equipements haut de Gamme avec son canapé lit tout confort, une salle de bain optimale (Lave linge intégré). Investissement idéal pour les locataires qui souhaitent du clé en main proche centre et transports. 

Ref. STUD-JA. 

AVIS DU CLIENT

Jean-Baptiste,

"Je viens de réaliser un projet avec gosset patrimoine et je suis plus que satisfait , j ai eu un accompagnement complet et de qualité du début à la fin du projet , avec une valorisation de mon Bien que je ne soupçonnais pas ...
Encore merci"

AVIS CLIENT

"Dimitri,"

  • Black Facebook Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Icône Instagram

"Donner un sens à l’investissement"


Gosset Patrimoine - 22 rue Basse - 59000 Lille - 07 60 76 51 73


Mentions Légales - Création Lune - © crédits photographies - Salomé Dain